mercredi 1 avril 2015

Miroir.....


Salut à vous !!!!!

J'espère que vous allez bien..... En ce moment, je tri beaucoup et fait le vide.... bref c'est le printemps et je me prépare à un vide grenier pour me faire quelques sous...

Depuis des années, j'ai un cadre IKEA dans mon entrée, qui est très sombre car sans fenêtre...
Ce vieux cadre décoré avec du papier de soie, n'était plus à mon goût, bien qu'il le fit longtemps...



Soit je gardais ce cadre et je le relookais, soit je le vendais....

J'ai donc souhaité le relooker et apporter à cette pièce sombre un peu de clarté.....



Voilà le résultat :
Mais avant vous aurez besoin de masting tape, de peinture banche acrylique et de Posca.....





Pour le relooker, j'ai été obligé de passer plusieurs couche d'acrylique blanc parfois sans grand succès car certaines zones de peinture sont rosées....











En place : (et avec l'ombre de monsieur...) 


Bilan
la prochaine fois j’utiliserais de la peinture acrylique, pour réaliser les formes de couleurs, car la peinture POSCA, ayant bavé,laisse certains bords pas très nets....

Dans la clarté de mon salon.....


Voilou ... non ce n'étais pas du tricotin .... la fois prochaine...je fais durer le suspens ......

Bisous ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire