dimanche 6 avril 2014

Canevas....is back !


Salut à vous!

La semaine dernière, je me suis rendu au salon des loisirs créatifs. J'ai  été largement déçu car les stands étaient sensiblement les mêmes que l'année dernière. Ce n'est pas si négatif que cela car c'est quand même agréable de flâner dans ces allées avec parfois du matériel et des créations très agréables à regarder....

Au détour d'un stand, je tombe sur un étalage d’Emmaüs, un bazar rempli de mercerie, de tissus, de bijoux dépareillés...  Et comme l'année dernière, j'y ai passé un temps infini à fouiller en tous sens, pour trouver un trésor... 
et j'ai fini par le dénicher !!!!

J'ai trouvé donc un canevas avec  des perroquets magnifiques, inachevés certes mais magnifique et puis un autre....puis des fermetures éclairs aussi...

Cette semaine, j'ai assisté à mon cours de couture et je me suis vite empressée de montrer les nouvelles acquisitions à ma prof.
Mon projet était de faire une simple pochette avec une partie du canevas, avec le premier perroquet...

et cela donne çà ....








J'étais hyper fière de ma réalisation et super contente de l'avoir terminée à la fin du cours.

C'est vrai que les canevas dans la déco et les accessoires sont à la mode depuis longtemps mais c'est du plus bel effet!!!
Je sens que je deviens addict... la preuve : aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau caneva, grand, idéal pour réaliser un sac...

La suite donc bientôt...
Douce soirée....

3 commentaires:

  1. hey ... .que de nouveautés! Très bonne idée et bonne utilisation de cet objet pourtant pas évident à rendre 'fun'! Objectif habilement mené! Le coté "pas fini" du canevas me plait aussi!
    Allez à très vite pour de nouvelles découvertes!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette idée. C'est très moderne ce côté "pas fini" et en plus ça fait bien ressortir le petit perroquet.
    Bravo !

    RépondreSupprimer